Amy va sortir un album pour enfants

Amy nous avait teasé l'information via ses réseaux sociaux, le magazine Rolling Stones a désormais confirmé celle-ci : Amy va sortir via la plateforme Amazon un album pour enfants "Dream too much" le 30 septembre prochain.

Cet album comprendra 12 chansons dont les reprises de "Rubber Duckie" (de l'émission Sesame Street), "Hello Goodbye" des Beatles ou le classique du R&B "Goodnight My love".

Pour cet album, enregistré au Texas, Amy Lee s'est entourée de sa famille : son père (ukulele, dobro et banjo), ses soeurs Carrie et Lori (choeurs) ainsi que son oncle Tom (guitare, basse et harmonica).Jack son fils fait également une petite apparition.

L'album contiendra des chansons originales dont "The End of the Book" inspirée directement de sa vie avec Jack. "A chaque fois que je finis de lui lire un livre, il pleure... vraiment, il pleure comme s'il voulait me dire "J'arrive pas à croire que ce soit la fin de l'histoire, non non non. C'est genre, mec, c'est pas la fin. Relis le encore." J'ai trouvé ça trop mignon et j'ai donc fait une chanson expliquant que la fin d'un livre n'était pas la fin d'une histoire."

Amy s'est exprimé au sujet de cet album à Rolling Stones

"Mon père m'a toujours parlé de créer des chansons pour Jack. Mon mari nous a suggéré de le faire, d'aller en studio ensemble, ce que nous avions jamais fait alors que mon père et moi sommes tous les deux musiciens".

"Faire une tournée avec ma famille? Je ne dis pas non mais ce n'est pas vraiment dans mes projets. Mais qui sait, je serai peut être le prochain Raffi. Je peux nous imaginer faire quelques shows indépendants ici ou là mais je pense que je dois plutôt me concentrer sur mes projets futurs... qui concernent ma carrière musicale pour adultes".

 

Voici un premier extrait de cet album dévoilé par Rolling Stones :

Laisser un commentaire