Biographie : Jen Majura

Jen Majura, née le 16 juin 1983 à Stuttgart, est une guitariste et chanteuse allemande. Musicienne professionnelle depuis 2002, Jen s'est fait connaître dans l'univers du rock et du heavy metal. On a pu la voir à la télévision allemande ou dans divers célèbres festivals tels que le Hellfelt ou le Wacken. Elle a également accompagné MC Stevens ou le groupe Rage.
En 2007, pour fêter les 20 ans de la maison de disque Nuclear Blast, elle est choisie pour chanter en duo avec Mats Leven (ex-Therion) sur "Death Is Alive", que l'on retrouve sur l'album "Into the light". Elle fait ensuite les choeurs sur certains albums du groupe Rage.

Au printemps 2009, Jen Majura fonde un groupe "tribute" du groupe AC / DC, les "Black Thunder Ladies". C'est avec ce groupe que Jen connaîtra la pleine lumière. Le groupe sortira un album en 2012 "First take" et fera une tournée européenne. 2014 marque la fin de la formation.

Jen Majura est de plus en plus demandée, grâce à son talent de guitariste et de chanteuse. Elle est ainsi invitée en 2012 en tant que guitariste sur l'album "Knorkator" du groupe Berlin.

En 2014, Jen sort son premier album solo, tout en rejoignant le groupe allemand Equilibrium en tant que bassiste. Elle les accompagnera ainsi sur leur tournée mondiale.

Le 7 Août 2015, Evanescence annonce que Terry Basalmo, guitariste depuis le départ de Ben Moody en 2003, quitte le groupe et nomme son remplaçant : Jen Majura.

Bookmaker betfair register review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker English Betting 365 review by ArtBetting.co.uk

Germany bookmaker bet365 Jetzt Anmelden review by ArtBetting.de

Bookmaker Greece Betting 365 review by ArtBetting.gr