Evanescence annonce le départ de Terry Basalmo et le nom de son remplaçant Jen Majura

 

Vendredi 7 Août, les fans d'Evanescence ont eu la surprise d'apprendre, via un communiqué sur la page Facebook du groupe, le départ de Terry Balsamo, guitariste du groupe depuis 2003, alors que Ben Moody avait quitté la formation. Terry n'était pas qu'un simple membre du groupe, il participait au processus créatif des albums d'Evanescence. On retrouve ainsi sa patte sur la plupart des morceaux de The Open Door et Evanescence.

Dans la foulée, le groupe, qui a des concerts de prévu en Novembre, a présenté son remplçant ou plutôt sa remplaçante : Jen Majura (dont vous pouvez retrouver la biographie ici).

Nous n'avons pas plus d'informations sur ce changement : annonce-t-il un retour pour de bon du groupe? Doit-on s'attendre à un nouvel album? Quelle sera la place de Jen, qui est aussi chanteuse, dans Evanescence? Aura-t-elle un rôle dans leur production?

Vous pouvez retrouver ci-contre la traduction du message publié par Evanescence.

"Nous avons une grande nouvelle à vous faire partager.
Après deux albums, d'innombrables aventures à travers le monde et sur scène, le temps de Terry avec Evanescence a pris fin. Aussi difficile que ce soit, on reste uni, sachant que c'était la meilleure chose pour chacun d'entre nous. Nous t'aimerons TOUJOURS Terry, et nous te souhaitons bonheur, santé et amour.
Maintenant, voici la partie excitante de l'annonce. Mesdames et Messieurs, découvrez Jen Majura.
Après avoir écumé le globe entier, j'ai trouvé la pièce manquante à Evanescence en Allemagne du Sud. Elle joue comme un super méchant, chante comme un ange et rit comme un très bon ami. On a passé quelques jours ensemble, à New York, pour échanger sur nos vie de familles, nos sources d'inspiration, les chaussures et des autres, des sushis et beaucoup de rires! (Yeah, okay, et il y a peut être quelques verres dans le lot).
On est super excitées de jouer ensemble cet automne et d'emmener les futurs concerts vers quelque chose de nouveau. Je suis impatiente! Je sais que vous offrirez à cette femme forte et talentueuse tout l'amour et le respect dont elle mérite. Je ne peux être plus heureuse d'accueillir dans le groupe une nouvelle soeur.
P.S. Il est temps de nous faire votre suggestions pour les setlists à venir, on travaille dessus en ce moment même. Tout est possible! Donc donnez nous ça!"

Laisser un commentaire