Lors d’une récente interview pour la radio 101 WRIF – FM Detroit, Amy a expliqué…

par | Sep 11, 2020 | Actualités | 0 commentaires


Lors d’une récente interview pour la radio 101 WRIF – FM Detroit, Amy a expliqué pourquoi il a fallu si longtemps pour que le groupe commence à travailler sur un nouvel album.

« Il y a beaucoup de raisons. J’aime avoir l’esprit ouvert quant à ce que je peux être et ce que je peux faire dans la vie. J’aime la musique que j’ai faite avec ce groupe, et il y a eu des moments où j’ai été plus enthousiaste et passionnée que d’autres, et où j’ai eu envie de m’impliquer davantage. Parfois, il faut prendre de la distance, autrement on sature. À chaque cycle, entre l’écriture, l’enregistrement, la promotion, les tournées… À la fin, j’étais toujours, genre : “Je vais arrêter” – presque à chaque fois.
Je me disais : “Je ne sais pas si je vais le refaire un jour”. C’est dingue, parce que j’aime tellement ça. Ça va mieux maintenant, je n’ai plus l’impression de lutter comme avant. Beaucoup de choses ont changé à l’intérieur du groupe et de moi-même. Lorsqu’on fait un album, ça ne ressemble plus à un champ de bataille.
En plus de tout ça, pendant cette période, j’ai vraiment voulu prendre des chemins créatifs différents. J’ai eu mon premier et unique enfant, Jack. J’ai fait des trucs de musique de film. J’ai voulu explorer d’autres possibilités. »

Merci à MetalZone pour la traduction et l’article
(https://www.metalzone.fr/news/145655-amy-lee-evanescence-neuf-ans-pour-nouvel-album-original/)




Source