Voici ce qu’à récemment déclaré Amy dans divers interviews: Elle confirme que …

par | Mai 7, 2020 | Actualités | 0 commentaires


Voici ce qu’à récemment déclaré Amy dans divers interviews:

Elle confirme que « The Bitter Truth » aura musicalement toutes une palette de couleurs, c’est-à-dire d’enlever l’étiquette qui a été donné à Evanescence. Ce qui a été dit il y a quelques mois, que le disque était « sombre », a vraiment changé, le nouveau concept est d’avoir toutes les émotions qui représentent Evanescence. Par exemple, il y a des chansons qui n’ont pas d’orchestre, d’autres qui sont électroniques, d’autres qui sont totalement heavy rock, d’autres qui sont plus orchestraux.
Un échantillon à quel point Evanescence et Amy le résume comme un « disque rock » où tous les membres partagent leurs travaux et idées. Amy pense que la meilleure façon de faire cet album est de faire le même procédé qu’avec l’album éponyme, où tout le monde a collaboré, pour la première fois.

Amy Lee dit que le nom de l’album  » The Bitter Truth  » est à cause du sentiment de « désillusion » qu’elle a. « De la difficulté d’être adulte, il n’y a pas de contes de fées, il n’y a pas de châteaux magiques, les gens meurent et nous allons tous mourir. Il y a une option qui est d’accepter cette vérité, de l’accepter et de vivre avec elle, de vivre le moment et l’autre option est de se rendre. »
Amy choisit de prendre cette pilule de la « vérité amère »




Source